vendredi 4 janvier 2013

Début d'année et résolutions

Bonne année 2013 à tous!

Le temps est venu de prendre des résolutions (assez réalistes pour les tenir), de faire un ménage et de serrer les décorations. Côté résolution, j'ai choisi:

* meilleure alimentation
* continuer l'entraînement et le Pilates
* continuer et améliorer le blog
* essayer d'être plus patiente (je gage peu sur celui-là)

Et bien sûr, j'ai fait ma première épicerie de l'année! Avec les ventes chez Maxi (2$) et IGA (la vente du dollar), il y a avait de quoi être heureuse! Petite frustration: j'ai pas reçu mes circulaires cette semaine, alors pas de PM pour la vente 0,99$ de Super C. Et à -30 un jeudi matin, c'est peu tentant de faire plusieurs épiceries....alors comme les 2 sont face-à-face chacune de son côté de rue, pourquoi pas?

Maxi: 37% d'économies juste pour les coupons, 3 gratuités....total: 22,90$ au lieu 45,16$ (prix normal)

IGA: 1 gratuité Total: 24,40$ (mon gros bébé voulait absolument de la maudite crème glacée) au lieu de                                        47,28$

Donc, 47,30$ pour 92,44$ de marchandises à prix régulier! J'aime bien ça et quand même, 4 produits gratuits et 18,16$ en coupons. Ça commence bien l'année sur ce point...et en plus, dans un article payé à rabais avec coupons, il y a un coupon sur la boîte pour un article gratuit! J'adore ce petit moment de liesse quand on remarque la boîte AVEC cadeau :-)

Mais malheureusement, comme plusieurs personnes après et grâce au temps des fêtes, je suis tombée malade! Migraines épouvantables avec grippe, mal de gorge et tout ce qui suit. Ça m'a prise pendant l'épicerie, alors ça ne m'oblige pas à sortir trop trop...mais je vous oublies pas hihi. Allez, je retourne au lit avec ma boîte de mouchoirs (achetés à 0,33$ la boîte grâce aux coupons mdr^^)


2 commentaires:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)