dimanche 13 janvier 2013

Blues de Janvier

Après un marathon de fou durant environ 2 semaines, c'est le calme plat. Un gros silence radio qui s'amorce avec le retour au travail, à l'école bientôt et surtout, un maudine de gros ménage de cartable! Mais bon, les coupons commencent à sortir en magasin (surtout en carnets), un peu en tearpad, de belles promos sur FB
(2 fois le portail Kraft avec le coupon de beurre de peanut ^^) et surtout, des belles réponses des compagnies. Jusqu'ici, j'ai reçu de:

* Chapman's -> reçu
* Bellissio (Michelina's) -> reçu
 * Moov -> reçus
* Natura -> en attente d'impression, mais j'ai le ok par email
* Danone -> reçu

J'ai écris également à d'autres compagnies, mais pas de réponse encore...bien que j'ai pas reçu de réponse de Chapman's, mais l'enveloppe par la poste directement. Et une autre compagnie, semble-t-il qu'en envoyant directement une enveloppe pré-affranchie, on reçoit des coupons...enveloppe envoyée, j'attends de voir ça!

Mais pour le reste, le temps est long en ti-péché. Les journées sont courtes et le manque de soleil commence à se faire sentir....même chose pour la neige. Je commence déjà à avoir hâte qu'elle fonde et que la chaleur et le beau temps soit de retour!

Mais au moins, il reste toujours les bonnes aubaines à courir dans les centres commerciaux. Beaucoup de ventes trottoirs, ventes de la promenade, etc. Si on a reçu des cartes-cadeaux, ça peut être un bon moment pour magasiner. Jusqu'ici, les trouvailles sont maigres cependant:

* une paire de bottes hautes à talon plat: 19,99$ au lieu de 99,99$. Le prix devait être normalement de 39,99$, mais mauvais étiquetage et le magasin fait la politique des prix. Donc, encore plus avantageux pour moi, mais pas pour celles qui suivent bien sûr.
* Des moules pour 0,59$. En liquidation chez Stokes + 30% supplémentaire sur le plus bas prix étiqueté.
* Des petits plats pour sauces (kit de 3) pour 1,39$. En liquidation chez Stokes Boutique de Noël + 30% sur le plus bas prix étiqueté toujours.
*J'avais vu de très beaux pantalons à très bons prix, mais comme toujours, pas ma taille. On trouve rarement du 5 à 7 en magasin....

Voilà à quoi ressemble mon début d'année...pas beaucoup d'épicerie, car si on mélange la maladie (grippe, sinusite, otite, etc) et le fait d'avoir une bonne réserve, ça aide. Ça va être plus excitant la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)