lundi 14 janvier 2013

Mon ami rose ^^

Petit clin d'oeil amusant en cet après-midi de printemps en plein mois de janvier: voici mon ami qui surveille en tout temps ma petite-monnaie. Il se nomme Mr. Piggy!!




Sérieusement, c'est parti d'un cadeau-farce de mon conjoint l'année dernière et finalement, je m'en sers vraiment. J'y mets toute ma petite-monnaie qui menace de faire briser mon porte-feuille et je roule le tout quand il est lourd. Seul problème: la caisse est ouverte seulement 4 heures par jour pour le comptoir, soit de 10h à 14h. Pas pratique ^^

1 commentaire:

  1. on fait la même chose ici!!! mon mari a toujours le porte feuille plein de change alors je lui fait vider de temps en temps! c'est toujours le fin à rouler et voir combien on a ramasser!!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)