lundi 21 janvier 2013

Désordre extrême! et froid glacial...



Je suis fan, même si c'est parfois d'un dégoutant innommable, de l'émission Désordre Extrême sur Addik.TV. Peut-être que certains d'entre vous connaissent aussi sous le nom de Hoarders: Buried Alive sut TLC. À chaque fois que j'ai le malheur de regarder, je suis prise d'une envie incontrôlable de faire du ménage et rapidement! Justement, c'est à l'antenne au moment même où j'écris!


A hoarding hell from TLC series Hoarding: Buried Alive.
Un petit exemple venant de l'émission (du site www.cbs.com)



En ce moment, j'ai la tête pleine d'idées de choses que je dois faire

* astiquer la cuisine et la salle de bain
* passer la balayeuse
* faire le tri dans mes vêtements
* etc (vous voyez le principe)

Vraiment, c'est plus fort que moi, étant assez ordonnée, ça devient un besoin. Et comme la température extérieure s'y prête, ça aide pas!

Parlant température....ça fouette pas à peu près quand on sort dehors. Un bon -33C en partant pour mon cours ce matin et mes bottes pour les grands froids qui me font le plaisir de me lâcher hier soir grrrrr. En plus, je m'inquiète particulièrement pour mon conjoint qui doit passer 5 jours dehors à cause de son travail. On a acheté un très bon sac de couchage, mais quand même.... c'est ça le Québec! Heureusement, j'ai un démarreur à distance, la voiture est moins glaciale quand j'y entre. Pas beaucoup, mais c'est mieux que rien.

Ne me reste qu'à décider de mes soupers en solitaire, je file resto, mais il faut pas....non....non. AShton p-e avec son rabais de température. Pensons-y en buvant un bon chocolat chaud....

1 commentaire:

  1. ah oui j'ai déjà écouter une émission du même style mais à Canal Vie, ceux qui ramassait compulsivement.
    ça me donnait toujours le gout de frotter ma maison d'un bout à l'autre après lol!!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)