lundi 31 décembre 2012

Économies officielles pour l'année 2012!!!

Et oui, voilà le grand moment!!! Un beau gros montant qui fait du bien vu les efforts mis pour accumuler autant de sous dans les poches!!!



Dans le bilan, on retrouve les économies de:

* Costco
* Épiceries (économies sur les prix, coupons, doubles-coupons et erreurs de prix)
* Les achats en spécial de magasin
* Les liquidations de Zellers et ceux des paniers du Maxi (souvent combinées à des coupons dans le dernier cas)
* retour de bouteilles (mon voisin mets aux vidanges ses caisses de bières remplies de bouteilles vides, quand y'en a beaucoup, je ramasse et je ramène au magasin. Une journée, j'ai fait près de 40$ juste avec ça!)
* Argent Canadian Tire, Primes HBC prises en carte-cadeau, etc
* Réparations simples qui m'ont évitées d'acheter de nouveaux articles
* Cannages et pousse de fines herbes
* et j'en oublie ^^



Donc, voici ce qu'on peut aller rechercher en une année:


                                                            2712.82$


Comme vous pouvez le voir, les économies ne sont pas que dans les coupons, mais aussi dans les bonnes habitudes, les opportunités à prendre et dans l'imagination. Je n'ai pas comptabiliser toutes mes économies dans le côté vestimentaire (sauf mon tour à la Grande Braderie), mais je vais m'y mettre dès le 8 janvier (début de la vente de la promenade dans le coin, les bottes seront à bon prix).

Sur ce, je vous souhaites à tous et toutes une belle année 2013, remplie d'amour, de joie, de belles surprises et surtout, remplie de belles économies :-) xxxxx

 

1 commentaire:

  1. C'est super ça! Bravo!
    Ça donne un bon aperçu en effet!
    Ça concrétise ce que je me disais en commencant le couponning voilà 1 mois!
    Objectif 2013: Économie REELLE de 2000$
    Merci pour tout et bonne année à toi aussi! :)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)