jeudi 31 janvier 2013

Économies officielles du mois de Janvier

On commence l'année doucement, mais sûrement! Après compilation de mes achats d'épicerie et de Costco, nous avons comme économies:



226,71$


Rien d'exceptionnel, mais après le temps des fêtes, c'est un peu normal. Mais quelques bonnes ventes et cette semaine, beaucoup de coupons à passer! Et les comptes sont payés en plus :-)

Anecdote: heureusement que j'avais mon cartable aujourd'hui, car j'aurais manqué des promos du gérant de bonne valeur. Une boîte de Rice Krispies 525gr à 2,99$ au lieu de 5,99$ et j'avais un coupon de 1$ avec moi. 1,99$ ça se prend bien. Et aussi un paquet de 6 bol à éclater de pop-corn Orville à 3,47$ et l'étiquette rose de 50%.....et un coupon de 1$! J'ai finalement payé ma boîte 0,74$! Pas cher. J'ai finalement économise 65,94$ en tout aujourd'hui. Belle journée!!

1 commentaire:

  1. toujours bon d'avoir notre cartable justement pour les spéciaux comme ça!!!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)