mercredi 16 janvier 2013

Liste d'épicerie - Exemple

Étant donné que je vais passer la semaine prochaine seule, mon épicerie va être moins grosse..surtout que la réserve est bien remplie. Je me suis donc dit que ça serait un bon moment pour vous montrer un petit exemple d'une liste d'épicerie simple, selon mon avis bien sûr.

SUPER C

Ananas       ->         x2         ->         1,44$
Oranges 3lbs  ->     x1         ->         1,44$
Gauffres Eggo   ->   x1         ->         1,44$ - 1$ (portal Kellogg's) = 0,44$
Natura 946ml    ->  x2/3      ->          1,44$-0,75$(imprimé) =0,69$ selon les saveurs disponibles
Soupe à l'oignon -> x1         ->          1,44$

Notons qu'il me reste des sous sur une carte-cadeau reçue dans un concours, alors sûrement le tout passera dessus.


MAXI

Fromage 500gr   ->    x1      ->      4,88$ - 0,75$ (TP) = 4,13$
Triscuits          ->        x1      ->      2$
Michelina's     ->        x1      ->       0,99$ - 0,50$ (Compagnie) = 0,49$
Frites             ->        x1       ->      0,99$
Poires            ->        x2       ->      0.99$/lb alors ?
Brocoli          ->        x1       ->      0.99$
Frouto           ->        x1      ->      Coupon gratuité
Jus Tropicana  ->      x1       ->      4,98$
+ Vérifier si les guimauves sont encore en spécial à 1,88$, de la liqueur et poivrons verts.





Et comme vous pouvez le remarquer, pas de Price-Match cette semaine. Rien à mon goût dans les autres magasins. Pas beaucoup de coupons non-plus, mais comme on est en début d'année, je suis en période de garnissage du cartable

Je vais attendre que la poste passe demain matin avant de partir, on sait jamais ce qui peut arriver dans une belle enveloppe et qui serait utile :-) Et surtout, SURTOUT, ne pas oublier d'amener le cartable et les bouteilles pour la consignes.  Bonne épicerie à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)