jeudi 24 janvier 2013

Méli-Mélo sur une grosse journée!

Encore un froid de canard... non fait juste frette comme pas d'allure! Mais, on n'échappe jamais à ce qui doit être fait non?

Première constatation de la journée, j'avais oublié de remonter un peu le chauffage avant d'aller me coucher. Résultat: ishhhhhhh! Ça faisait pas de bien en sortant des couvertures....et le pauvre aquarium et ses locataires à nageoires étaient pas plus contents! L'eau était rendue trop froide pour les poissons...solution économique: au lieu d'un chauffe-eau, je prends un petit sac Ziploc, je mets de l'eau très chaude dedans et je le place sur le dessus de l'eau de l'aquarium et je laisse la chaleur se diffuser lentement. Je change quand ce n'est plus chaud et je continue comme ça pour ne pas troubler les petites bêtes.

Deuxième constatation: j'adore aller à l'épicerie, mais aujourd'hui, c'était vaguement gênant....la caissière a fait une erreur de 400$ (oui, vous lisez bien) sur un Price Match. Au lieu d'écrire 3/2$, elle a inscrit 3/200$ et j'en avais 6. Le temps que la gérante soit retrouvée et arrive pour arranger la facture sur la caisse enregistreuse , la file était monstrueuse derrière moi. Au moins une quinzaine de paniers et de gens pas très contents.

Troisième constatation: moi qui croyait avoir fait toutes mes commissions et pouvoir me concentrer à préparer l'arrivée de mon conjoint dans les prochaines 48h (et surtout rester au chaud), en allant chercher la poste, je trouve un avis de colis que je dois aller chercher tantôt. De 1, je n'attendais rien et de 2, je me demande ce que c'est. J'ai peut-être encore gagné un concours et c'est mon prix qui sait? Anyway, je pouvais pas être là, coiffeuse oblige. J'aime pas ma repousse rousse ^^


Et pour parler un peu coupons, de belles ventes comme toujours en début d'année. Surtout chez Maxi avec sa vente 1/2/3$, Peu de coupons à passer, mais ceux qui étaient possibles (pas tous, mais au moins la moitié) donnaient des belles gratuités, soit 2 recharges de savons SoftSoap, 2 sauces Cordon Bleu et une boîte de préparation à gâteau Duncan Hines. Pour le reste, une économie de plus de 35$ sur le prix régulier et un sac de 20lbs de patates pour 3$! Ça va faire un beau paquet de frites et de chips maison miammmm.







Sur ce, je vais aller continuer mes tâches ménagères et aller chercher le colis en question (curiosité oblige)! Bonne journée dans le froid encore! xxxx

1 commentaire:

  1. ohhhh je suis curieuse là lol! j'ai hâte de savoir c'est quoi ton paquet, quoique tu l'as peut-être écrit sur le groupe je n'ai pas été voir encore, trop fatiguée et je n'ai pas été là de la journée!!!
    bon ménage et prépare bien le retour de ton amoureux!!!
    a+
    Bisous!!!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)