mercredi 26 décembre 2012

Un gros Boxing Day!

Comme après chaque Noël, on a le traditionnel Boxing Day!! Mais, ce n'est pas pour tout le monde de tourner en rond dans un parking de centre commercial, se faire bousculer à fond par des gens impatients (et certains impolis) et attendre longuement à la caisse. J'ai fini par comprendre que, à part pour certains spéciaux, les mêmes prix vont être disponibles le lendemain et jusqu'au 31 décembre bien souvent. Pourquoi se presser quand on peut y aller plus tranquillement? Mais, je suis quand même sortie....chez Canadian Tire.


J'ai profité de quelques petits spéciaux de la vente d'après-Noël:

* 2 paniers pour 3,99$/ch au lieu de 16,99$/ch
* 1 trio de petits pots pour 3,99$ au lieu de 9,99$

Et rajoutons à la caisse un bon de 5$ reçu lors d'une précédente promotion et valide aujourd'hui et un peu d'argent CT...finalement, ça m'est revenu à 7,94$ pour le tout. ET une économie avant taxes de 31$. Ça ce prends bien!!

Et après un petit arrêt à la pharmacie (achat de produit féminin) où j'ai eu une petite surprise:

* 1 pot de vitamines Jamieson 120 comprimés à 1,50$ et j'ai des coupons de 2$ qui ont été acceptés...pas mal!


Et là, il ne reste qu'à aller finir tout le travail qui suit cette belle fête:

* trier et ranger les nouveaux articles
* jeter les emballages, les vieux articles ( on connait le dicton et la règle de vie: si on entre du nouveau, il faut sortir du vieux)
* préparer et manger les restes
* faire la liste d'épicerie pour passer le plus possible de coupons qui finissent ce 31, sans virer folle quand même
* lavage
* acheter éventuellement du tissu pour le coudre pour aller sur les paniers

Finalement, ça avance. Le jetage est bien entamé et la liste va commencer. Et mon chum est content: il se demandait comment placer une autre bibliothèque vu que j'ai reçu d'autres livres et que j'en ai déjà 2 bien remplies. Un panier sous la table du salon, c'est super! Et il n'a rien à faire, c'est moins cher et surtout, pas besoin de le monter ^^ Bon temps des fêtes les amis!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)