dimanche 2 décembre 2012

CONCOURS!!

Comme nous sommes rendus effectivement dans le temps des fêtes, je starte mon concours de Noël!!!

À GAGNER: enveloppe de coupons avec des nouveautés trouvées dans les magasins et des coupons moins communs comme Pop-Tarts, chocolat Chaud Carnation et 5$ Air Wick dedans! Si la participation est bonne, j'offre de rajouter des échantillons et faire un plus gros paquet!

C'est simple, il s'agit de laisser un commentaire sous ce post avec votre nom et me disant quel est l'article de mon blog que vous aimez le plus. Vous avez jusqu'au 21 décembre pour participer!Je souhaite bonne chance à tous et surtout, de joyeuses fêtes!!


28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup lire les bons coups mais l'article sur les règles personnelles sur l'épicerie est super intéressant ! :)
    Stéphanie Parent

    RépondreEffacer
  2. moi l'arcticle que j'ai préférée c'est celui du beurre de pomme. tu m'as donné le goût de l'essayer et je l'ai fait. c'étais vraiment trop bon! ok ça aucun rapport avec les coupons mais bon c'est comme ça!!!
    merci pour ton blog! j'aime le lire et j'aime beaucoup te laisser de petit commentaire!
    MariePuce alias Marie-Michelle Lemieux

    RépondreEffacer
  3. j'adore le fait que tu compiles tes économies mensuels je m'y mets dès maintenant merci pour les idées magalie desroches

    RépondreEffacer
  4. J'ai adorée ta recette de compote. Ton blog est intéressant au complet et je le lis à chaque semaine.

    Marylène Demers

    RépondreEffacer
  5. J'aime beaucoup ton épicerie de la vente a 2$ pendant la journée sans taxes ;) Catherine Gagnon

    RépondreEffacer
  6. Règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie...Ma préférée
    Michèle Ouellet Chainey

    RépondreEffacer
  7. j'ai tres aimé te lire.. j avous que jaime beaucoup Les règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie et je pense tout a fait comme toi.. mais ton jambon pomme erable.. humm j le rajoute dans mon menu de noel trop tentant ;)
    Marie Christiane Leduc

    RépondreEffacer
  8. Humm beurre de pomme également...en fait j'aime cuisiner donc je vote pour les recettes lol

    RépondreEffacer
  9. Moi aussi j'ai apprécié (comme plusieurs autres à ce que je vois) les règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie et l'article sur la fraude façon coupons ...je commence mais j'ai peine à croire que certaines personnes peuvent être à ce point malhonnête avec quelque chose qui ne leur coûte rien à la base...mais bon, c'est un autre débat :)Ton blog est très intéressant !

    RépondreEffacer
  10. Karine Robinson: j'ai beaucoup apprécié tous les articles, mais mon préféré, à date est les économies lors de l'épicerie. Ce sont vraiment des trucs utiles et qui sont faciles à appliquer!

    RépondreEffacer
  11. Une bonne épicerie !

    Chantal Brideau

    RépondreEffacer
  12. J'ai bien aimé celui du Salon de la Femme 2012! N'y étant jamais allée, je n'avais aucune idée à quoi ça pouvait ressembler... tu m'en as fait un beau portrait! :)
    Mais, mon préféré, est Méchante aventure à l'épicerie! Parce que c'est celui-ci qui m'a fait découvrir ton Blog...et pour l'effet ''heureux hasard'' je que t'ai mentionné sur FB! :)

    RépondreEffacer
  13. Règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie.
    Et Coup de gueule FB

    trop vrai

    RépondreEffacer
  14. Plusieurs articles sont bon donc difficile d'en choisir un ....
    Les règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie ou Coup de gueules FB sont trop véridique

    Quand j'ai lu Méchante aventure à l'épicerie!! je suis resté la bouche ouverte de voir tous les erreur de prix en une seul fois !!!!!

    RépondreEffacer
  15. Ton blog une bonne épicerie et la recette des petits bonhommes au pain d épices que je vais faire surement! tres le fun de te lire.
    Line Boivin

    RépondreEffacer
  16. Bon moi je préfère : Méchante aventure à l'épicerie!! :D mais tout aussi loll :)
    Claudie Tremblay

    RépondreEffacer
  17. moi c,est méchante aventure a l'épicerie

    RépondreEffacer
  18. Moi j'aime beaucoup te lire en général! Mais j'ai bien aimé Règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie ;)

    Valérie Boivin

    RépondreEffacer
  19. Moi j'aime beaucoup ton article sur les règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie! Continue ton beau travaille c'est un plaisir de te lire :) stephanie turcotte simard

    RépondreEffacer
  20. Mélissa Gagné: moi j'adore bien entendu ton article que tu a eu beaucoup de produit gratuit grace a des erreur de prix :D:D

    RépondreEffacer
  21. J'AIME BIEN TON AVENTURE A L'ÉPICERIE,DES PRODUITS GRATUITS COMME CA C'EST TOUJOURS INTÉRESSANT!!
    JESSICA COUTURE

    RépondreEffacer
  22. Je ne suis pas originale, mais comme les 2 dernières personnes j'ai beaucoup aimé ton expérience chez Maxi avec les erreurs de prix! Ça m'apprend que je dois être beaucoup plus attentive à la caisse! Marie-Pier Bédard

    RépondreEffacer
  23. Je me lance. J'ai beaucoup aimé Méchante aventure à l'épicerie!! mais tout ton site est très apprécié, il m'aide beaucoup à faire plein d'économie. Merci beacoup et passe de joyeux temps des fêtes!!!!

    RépondreEffacer
  24. Conserves colorées :-) J'ai jamais fait de conserves, je vais essayer!

    RépondreEffacer
  25. Méchante journée à l'épicerie et conserves colorées, Ginette Joint

    RépondreEffacer
  26. J'aime pas mal tout tes articles, mais prévoyance et Règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie ont plus attirés mon attention. Isabelle Dupuis ikepela01@yahoo.ca

    RépondreEffacer
  27. J'ai écris un commentaire hier. J'ai bien aimé pas mal tout mais les 2 qui ont plus attiré mon attention Les règles personnelles sur l'économie dans l'épicerie, et prévoyance. Isabelle Dupuis ikepela01@yahoo.ca

    RépondreEffacer
  28. Concours fermé!! Annonce du ou de la gagnante ce soir!!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)