vendredi 14 décembre 2012

La période des Fêtes - 2

On est à 11 jours de Noël déjà et la cohue dans les magasins est épouvantable! Essayer d'aller chercher du pain chez Costco est un jeu de patience, surtout pour trouver un parking et rendue à la file pour les caisses oufff. Mais bon, il faut ce qu'il faut pour être prêt:

* Ici, tous mes cadeaux sont achetés, emballés et placés sous l'arbre de Noël, mais j'avoue avoir rusher pour emballer les 2 plus gros. Et ça en prends-tu du papier desfois my god.

* Pas besoin d'acheter de linge spécial, j'ai déjà fait des bonnes affaires à la Grande Braderie (voir autre post du blog), alors en acheter encore plus? Et aussi, disont que faire le ménage des vêtements, c'est dur, rarement envie de jeter de quoi....

* Tout est déjà décoré et j'ai trouvé des nouvelles décos dans les liquidations de grands magasins. Le pire, c'est qu'elles sont quasiment identiques à celles qui se vendent pleins prix, car nouveaux produits...juste 3 ou 4 brillants de plus dessus.

* Mon don du temps des Fêtes est fait, on a livré le tout directement aux bonnes soeurs, 3 beaux bacs bien remplis. Et j'avoue qu'après avoir vu les rémunérations des présidents des associations de charité (à TVA entre autre le reportage), je me dis que je préfère encore donner des articles utiles que de l'argent, vu qu'une partie ne va même pas aux gens dans le besoin.

* J'ai en plus gagné quelques concours qui envahissent (dans le bon sens du terme) les pages Facebook et les sites de compagnies. Ça fait des petits cadeaux supplémentaires pour moi pas trop cher :-P . Tout ce que ça coûte, c'est le temps de s'inscrire tout simplement.



Finalement, tout va bien de ce côté. Seul point négatif, va falloir faire le ménage du cartable et du folder. Et il va faire toute une cure d'amaigrissement!!! Les coupons pour 2013 commencent tout juste à sortir, mais heureusement, il y a les échanges pour aider. J'en ai justement reçu 2 beaux aujourd'hui.

Sur ce, filons attendre le Père Noël!! Et vous, êtes-vous prêts pour le marathon qui nous attends?


2 commentaires:

  1. non pas prête encore :(
    j'ai fait pas mal d'achat pas cher pour recevoir des invités ici dans le temps des fêtes, je vais pouvoir tout faire maison comme j'ai toujours fait mais à moindre prix.
    mes cadeaux par contre... il m'en manque pas mal et habituellement je ne suis pas comme ça, mais il manque de magasin ici et je ne descend pas en ville assez souvent! de plus le cadeau de mes neveux et back order chez toys'r us depuis un bout mais au moins j'ai un rain check!
    mais mes décos sont fini depuis longtemps! je n'ai pas fait de sapin par contre car on a un problème d'électricité dans le bloc alors on essaie d'économiser.
    pour ce qui est des coupons 2012, je regardais ça hier et finalement ça se vidra pas tant que ça ici! j'en ai beaucoup donné, beaucoup échanger et beaucoup passer. ok il y a encore certain coupon que j'espère passé d'ici le 31! mais je commence à en avoir pas mal de 2013!
    sur ce je te souhaite un super beau week-end!!!
    MariePuce

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)