jeudi 1 novembre 2012

Économies officielles pour le mois d'Octobre

Tout étant compilé dans mon cahier où je note chaque montant, voici le total:


193,83$


Veuillez noter qu'étant seule ce mois-ci au complet, j'ai moins acheté sauf pour améliorer mon stockpile, qui a beaucoup plus d'allure, étant plus complet.

3 commentaires:

  1. très bon!!! félicitation!!! je devrais faire la même chose pour calculer combien j'ai économisée en 1 mois car je ne le sais vraiment pas... il y a le fait que c'est souvent mon mari qui va faire l'épicerie.(eh oui j'ai un mari qui utilise les coupons!!! woupidou!)
    entk il y a de quoi être fière tu as fait une belle économie!

    RépondreEffacer
  2. Chanceuse, mon fiancé aime pas utiliser les coupons en magasin. Mais il adore montrer mon stockpile à tout le monde qui vient! Ahh desfois....

    mais j'aime bien me donner comme objectif d'économiser le plus possible. C'est un challenge que je me donne, je ne suis pas dans un problème économique, mais c'est un hobby qui coûte vraiment pas cher :-P

    RépondreEffacer
  3. ahhh moi c'est exactement le contraire ça ne lui dérange pas d'utiliser les coupons, il adore se faire dire par les caissière ''wow monsieur ça vous coute pas cher pour tout ça'' chaque fois il revient la maison tout heureux!!! lol!!! mais il déteste ranger toute ça comme il faut, je dois toujours retourné faire un ménage dans ma réserve car c'est toujours à l'envers quand il revient avec ses achats!
    une chance qu'il veut utiliser les coupons car moi je ne suis pas capable de magasiner super longtemps.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)