mercredi 7 novembre 2012

Prochain projet...

Mon stockpile étant bien garni et séparé, je me rends compte en regardant mes circulaires que j'ai beaucoup moins d'articles à acheter et que ma liste doit faire......maximum 10 lignes soit fruits et légumes, lait etc. (Et même là-dessus j'ai des coupons gratuités ou de réductions :-P) Je continue bien sûr le couponing, il faut bien continuer de maintenir les stocks, remplir le frigo et garder des sous de plus pour des cadeaux de Noël plus jolis, mais je dois me trouver un autre truc amusant à faire, j'aime bien tricoter mais bon ça devient long...quelqu'un a une bonne idée?

J'aimerais bien continuer dans la même voie, mais bon, je vois certaines avenues et je suis sûre que j'en oublie certaines qui pourrait être de bonnes opportunités :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)