jeudi 8 novembre 2012

Bon coup de la semaine (par pur hasard!)

Hier, je suis allée chez Wal-Mart pour acheter un cadeau de Noël vu le beau spécial qu'il y avait sur l'article en question. En arrivant pour prendre la file de la caisse rapide, je passe devant un rack de liquidation et la mâchoire me tombe à terre:

Des boîtes de 16 K-Cups pour cafetière Keurig pour 1$ au lieu de 13$!!!!!

Une des boîtes en question: revient à 0,06$ la tasse :-)


Plusieurs sortes différentes dont 2 de thé glacé (j'ai le modèle pour en faire) et des cafés plus classiques tel que colombien et mélange du matin. Je vous laisse deviner ma réaction hihihi :-) j'ai pris de tout (c'était pas prévu dans le budget mais bon, à ce prix-là!) et j'aurais eu bien besoin d'un panier rendue là.

Finalement, je suis partie avec 6 boîtes de 16 k-cups pour 6$+tx au lieu de 96$+ tx (environ pour le dernier chiffre). Je suis assez contente, j'ai une petite réserve pour ça maintenant!!

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)