dimanche 11 novembre 2012

Grande Braderie de mode québécoise

Après ma journée plus que fructueuse d'hier, aujourd'hui (malgré mon rhume encore), je me suis retrouvée à la Grande Braderie de mode québécoise 2012. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une grande liquidation d'échantillons de modèles et/ou de surplus d'inventaire de designers québécois tel que Rudsak, Myco Anna, Muse, Barìla, Caroline Néron, etc. Et c'est à des prix tel que 50% à 80% de rabais, et même plus parfois étonnament.

Il y avait foule (fallait le prévoir), mais j'ai trouvé 2 morceaux de ma taille et à très bon prix bien sûr, mais au kiosque que j'ai préféré, il y avait plein de Small.....mais fait pour les petites poitrines :'-( Pas le fun, mais plusieurs designers s'adapte aussi à cette réalité heureusement.

Alors je suis revenue chez moi avec:

* un joli haut entre le gris et le kaki très doux et pâle ---> payé 20$ valeur de 160$

* une robe rayée noire et mauve ajustée ---> payée 15$ valeur de 80$



C'est pas beaucoup en quantité, mais c'est beaucoup en qualité, en marque et en économies. J'ai déjà hâte à l'année prochaine!


2 commentaires:

  1. wow!!! c'est génial ce type d'économie, s'habiller a si petit prix wow!!! génial!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est clair! Mais j'aurais jamais payer le prix original c'est beaucoup trop exagéré lol

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)