dimanche 11 novembre 2012

Salon de la femme 2012

Hier, malgré mon rhume, j'ai été passer une partie de ma journée au salon de la femme. Vraiment une belle journée qui commençait par un 2 pour 1 sur le prix d'entrée. Et un beau sac (qui va vraiment être pratique très prochainement) rempli de quelques échantillons(dont une boîte de 10 barres Special K et un paquet de 15 crayons PaperMate, ce qui est très utile), coupons et magazine.



Rendue dans le centre de foires, c'était fou! Beaucoup de femmes (et quelques hommes quand même aussi) partout et pleins de "stands" à visiter. Dont un de cupcakes avec dégustation de 2 de ceux-ci à saveur de vanille et l'autre de chocolat. Miam miam! J'ai finalement pu goûtera des laits d'amandes, soit Almond Fresh et Natura et j'ai été loin d'être déçue, de même que pour le l'hummus et du yogourt 0%.

Ensuite, on peut prendre pleins d'échantillons un peu partout dans les "stands": vitamines C et D (ils en donnaient tellement que je dois avoir un pot complet hihi), confiture, assaisonnements, noix en sachets, chocolat, parfums, etc.




Et il y a bien sûr des spectacles, défilés de mode et ateliers. Perso, j'ai vu un spectacle de danse indienne :-) Très beau et j'aimais beaucoup le fait que les danseuses ne sont pas squelettiques, mais bien des filles au poids normal qui ne nous font pas sentir comme une baleine. Ohhhh...et j'ai rencontré Jasmin Roy et il est aussi sympathique et ouvert qu'il en a l'air lors de ses passages sur les canaux.

Finalement, quand on en sort, bien.........on nous redonnes encore des échantillons! Une autre boîte de barres Spécial K, un autre paquet de Twistos et un échantillon de Tum Freshers :-) Méchante belle journée ça!

3 commentaires:

  1. fait toi s'en pas que grâce à toi je vais regarder pour celle le plus proche de chez moi qui va venir bientôt lol!!! je vais essayer d'aller à Gatineau en mars!
    quand j'ai vue ça sur facebook hier j'en avait le souffle coupée!

    RépondreEffacer
  2. se ou sa avait lieu et quand jai manque sa moi ?????

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'était samedi et dimanche les 10 et 11 novembre au Centre de Foire de Québec.

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)