lundi 19 novembre 2012

CONCOURS DE NOËL


Hey oui, le Père Noël arrive bientôt dans toutes nos maisons et il viendra faire une apparition aussi sur mon blog! Un beau concours qui s'offrira à vous durant le mois de décembre, après avoir fini mon aide aux débutantes :-)

Voici la règle principale du concours: être membre du blog!  :-)

Je vous attends en grand nombre pour participer et ceux qui seront membres avant le début du concours auront une double-chance de gagner!



3 commentaires:

  1. yééé! il va peut-être y avoir d'autre commentaires que les miens lol!!!
    Mariepuce
    (désolée je ne suis pas chez moi)

    RépondreEffacer
  2. Comment faire pour s'inscrire..?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. à droite il y a un bouton bleu S'inscrire à ce blog. Tu cliques dessus et tu es inscrite :-)

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)