lundi 29 octobre 2012

Thalasso et la suite de la semaine!

Samedi, je suis allée pour la première fois dans un centre de thalasso, en compagnie de ma mère. Elle avait reçu en cadeau un certificat pour des soins, mais comme le centre ferme ses portes définitivement la semaine prochaine, elle devait tout passer et elle m'a offert de venir pour un massage et un soin à la paraffine mains et pieds. Il ne restait en fait à payer moins de 1$ pour nous deux. Tigidou!

J'ai adoré!! Moins mal au dos et mes mains sont plus douces et surtout, les traces que laisse ma maladie se sont beaucoup estompées, alors disont que je suis assez contente merci!

Et maintenant, je viens d'arriver de faire les commissions de la semaine en vitesse...je vous laisse deviner pourquoi... ehh oui "Frankenstorm" s'en vient et il annonce une semaine de beau temps. Nah, ça me tente pas de me faire brasser par le vent et me faire tremper par la pluie alors autant en profiter alors que le vent se lève lentement et que le ciel n'est que nuageux. De toute façon, je vais pouvoir profiter de mon temps à l'intérieur pour finir plusieurs tâches. Pas plus mal :-P


Et juste pour me faire plaisir ce matin, mon premier magazine Coup de Pouce vient d'arriver avec 2 carnets pleins de coupons. Ça, ça fait plaisir à une coupongirl hihihi!!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)