mercredi 14 novembre 2012

La Période des Fêtes - 1

Le Jour du Souvenir passé, on commence à remarquer une plus grande affluence dans les centres commerciaux et la plupart d'entre nous suivent le mouvement non?



En tout cas, moi oui. Je n'ai pas envie de me retrouver le 22 décembre à essayer de me trouver un stationnement vu qu'une grande masse de retardataires envahissent tous les magasins possibles. Après mon examen de ce matin, je suis allée à Place Laurier continuer ma liste de cadeaux (à ce moment-là, déjà un en banque) et j'ai finalement fait des bonnes trouvailles: un cadeau d'hôte pour le souper de Noël en spécial dans une boutique Stokes de Noël et avec achat, le cadeau pour ma belle-mère avait un % de rabais. Pourquoi pas! Et finalement, le premier cadeau pour mon conjoint est aussi dans la poche....lui ça sera pas facile comme à chaque année: il donne des idées, mais finit par aller se les acheter! Très pratique

Donc, j'ai le cadeau pour ma maman, pour ma belle-maman et un pour monsieur, il doit encore m'en manquer environ 4 ou 5.

Et j'ai oublié de vous dire que c'est le bon moment pour aller voir dans les grandes surfaces pour les liquidations du stock des fêtes de l'année dernière, on trouve de tout à des prix dérisoires!! Comme des rubans à 0,50$, des décorations de portes à 1,50$, même des tasses à café à 2 pour 0,99$. Ça vaut la peine pour du neuf :-)

4 commentaires:

  1. on dirait que je suis pas dans encore rendu là... et pourtant faudrait que je commence à y penser! mais j'hais tellement magasiner depuis que je ne suis plus capable de marcher super longtemps avant que mon genou me lâche. mais bon je vais faire comme l'année passé, me forcer et y aller dans le jour quand il y a moins de monde. et là il reste à trouver des idées cadeaux!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est une grosse partie de la job de trouver des idées cadeaux! C'est toujours plus facile de les trouver pour certaines personnes alors que pour d'autres, on se creuse la tête comme pas possible!

      Effacer
  2. Les Grands Esprits se rencontrent! J'ai aussi commencé à acheter des cadeaux, pas question de magasiner stressée!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Rien de pire que de chercher un parking pendant 20 minutes pour se retrouver à se faire pousser par les pressés et avoir de la misère à trouver un commis ^^

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)