mardi 13 novembre 2012

Petites courses

J'aime faire des bonnes économies et j'aime encore plus les coupons gratuités lollll Voici mon résultat d'aujourd'hui, pas beaucoup d'articles, mais ça manquait et comme je suis bien grayée de tout le reste, ça m'évite une épicerie ordinaire qui me ferait acheter trop!

Alors:

Tropicana 4,67$ - coupon gratuité = 0$
Natrel 2L: 4,30 - coupon gratuité = 0$
Nestea 5,99$ - coupon gratuité= 0$
Lunch Mate 4,99$ - coupon gratuité = 0$
Ficello 2,50$ - 0,75$ = 1,75$
Natura 2,39$ - erreur de prix à la caisse = 0$

Moins en plus retour de bouteilles, ça m'est revenu à un énorme total de 1,15$ pour le tas!!!

 Prix avant coupons: 24,84$
Prix après coupons et retour de bouteilles: 1,15$
Économie de 23,69, soit 95% de ma facture!

 En plus, j'ai trouvé deux coupons que je n'avais pas encore dans ma collection, soit chocolat chaud Carnation et bouillon St-Hubert. Belle journée pour mon porte-feuille :-)


2 commentaires:

  1. entk là je sais que ma réponse est pas bonne sur facebook lol!!!
    mais ou t'as eu ça les coupons pour le chocolat chaud?!?! j'en veuxxxxxx!!! lol!!! mon mari pars avec les cannes dans son sac pour le travail et il s'en fait un quand il finit pour pas s'endormir sur le chemin du retour lol!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)