lundi 10 septembre 2012

Visite et économies....compatibles?

Depuis vendredi matin, nous avons la visite du meilleur ami de mon fiancé. Je l'adore, mais maudine que c'est du travail et surtout beaucoup de Tim Hortons !!

Eh oui, il ne jure que par leurs déjeuners, alors je laisse deviner où je vais tous les matins depuis 4 jours et disons que pour une madame qui aime économiser pour remplir ses RÉER et surtout, se faire des petits plaisirs, bien ça gâche un peu le momentum. Rajoutons à ça les sorties dans les magasins (je n'arrive pas à ne pas acheter de vêtements, surtout que les soldes d'été sont si alléchants), l'essence pour tout le voyagement et principalement: la nourriture supplémentaire... je vous explique ça:

Un vrai glouton! Je fais des portions pour 4 personnes même si nous ne sommes que 2 la plupart du temps, avoir des restes, c'est pratique quand on a un homme qui fait son cours de promotion du travail à la maison durant un mois. Mais en ce moment, plus aucun restes dans le frigo donc mes réserves baissent vite pour pallier à la situation. Au moins, ça me fait de la compagnie permanente...

Mais point positif: en l'amenant acheter des DVDS pré-visionnés dans un magasin, j'ai trouvé un billet de 10$ par terre! Et mes commissions pour le souper de ce soir là se montait au doux prix de 10,31$!! Un gros 31 sous venant de ma poche hihihi c'est très plaisant

Avez-vous, vous aussi, de ces petits moments de ce type ou de la visite qui dévalise votre garde-manger??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)