vendredi 14 septembre 2012

Éloge de la gratuité

Il n'y a rien de meilleur que de pouvoir avoir un produit gratuitement avec un coupon...et il est tellement meilleur quand on le mange ou on l'utilise! Est-ce si facile d'en avoir me direz-vous?

Ehh ben ça arrive quand même régulièrement si on prend bien sûr la peine de regarder nos circulaires et que l'on guette bien en magasin les spéciaux du gérant et les baisses de prix. Même les liquidations dans certains cas (certains coupons sont applicables sur les liquidations et d'autres ne le sont pas, toutes les modalités étant inscrites sur le coupon alors bien les lire). Si on "matche" bien les coupons et les spéciaux, alors la gratuité est possible. Par exemple:

1. Cette semaine, en m'y prenant bien, j'ai pu avoir gratuitement: jus congelés Minute Maid, sauce VH marché indien, yogourt IOGO et des Riz et Sauce Uncle Ben's ....

2. Le Resolve, quand un bon spécial se présente, est possible à voir gratuitement, de même que les petites bouteilles de Listerine et je suis sûre que j'en oublie!

Mais je ne parle pas non plus des coupons de gratuités que l'on nous offre parfois à la sortie de nouveaux produits ou des promotions de tout type. Je me rappelle d'en avoir eu pour Scrubbing Bubbles, Old El Paso, Cheerios, produits Glade, et aujourd'hui sur les Lunchs Mate.

N'hésitez jamais à aller en chercher avec vos coupons, c'est l'économie la plus gratifiante que l'on peut avoir :-)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)