jeudi 6 septembre 2012

Belle journée

Ahhh les spéciaux...comment s'en passer??

Aujourd'hui, je me suis amusée comme une petite folle dans les supermarchés:

Métro: enfin un rabais sur le Tropicana...ça m'empêche de faire un détour au Costco pour en acheter vu que d'habitude, c'est là qu'il est vendu le moins cher (plus la remise de 2%). Et mon accroche-bananes pleurait dans son coin vu qu'il était vide, alors à 49 cents la lb le beau fruit jaune, autant lui faire plaisir :-)

Maxi: des beaux jus Oasis à 0,88$ avec des beaux coupons de 0,75$.....à 0,13$ le 960 ml, la fille elle s'est grayée en tigidou!! 2 caisses de jus de quelques saveurs variées pour agrémenter mon stockpile qui commençait à se vider vu le manque de beaux rabais :-) rajoutons à ça des sacs de patates et de carottes de 10 lbs chacun pour 1,66$ chaque et quelques incontournables. Ça va en faire des chips maison ça miam miam

IGA: juste pour me faire plaisir, rendue à la caisse, nous étions 2 couponneuses une derrière l'autre! Nous nous sommes échangé des coupons en scannant le contenu du panier de l'autre durant notre attente et donc, des économies supplémentaires pour nous 2. Et j'avoue que ça fait du bien de voir une autre personne qui nous comprends dans notre démarche d'économies.

Finalement, en arrivant avec tout mon stock, je vois que j'ai reçu 4 enveloppes de coupons et 1 échantillon.

Belle journée !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)