vendredi 21 septembre 2012

Fin de saison....

My God quel été!! Oufff

Chaleur intense, pas de pluie...et beaucoup de salons funéraires malheureusement.

14 juin 2012, ma grand-maman prend son envol. Dernier grand-parent qu'il me restait, ça fait étrange de ne plus en avoir. Enterrement le 19 juin à 37 degrés à Celsius. Après 10 minutes dehors, coup de soleil dans ma robe d'été. Et cadeau empoisonné par la suite de sa part...et quelques beaux souvenirs: son armoire qui me sert de rangement pour mon stockpile (une photo d'elle et moi le jour de ma graduation trône dessus),un de ses bijoux qui semble-t-il soit maintenant le seul restant et une de ses boîtes à bijoux (pas neuve, mais avec un peu d'amour et de temps, les dégats sont réparables). Elle me manque et nos conversations aussi. Et dans la même semaine, une grosse blessure..... vraiment une semaine à oublier.

14 juillet 2012, encore un décès. Membre moins proche de moi dans la famille, mais un homme merveilleux né trop tôt. Je n'ai jamais connu plus tolérant que cet homme. Enterrement encore un 19...

19 août dernier: enterrement de la petite soeur et la maman de mon meilleur ami...moment difficile à voir et vivre. J'aime pas me faire pleurer dessus, mais il y a des moments où il faut se taire et être présent. La présence est parfois plus "parlante" que les paroles.

Vraiment, je ne veux pas que la chaleur nous quitte, mais un changement de saison pour laisser cette grisaille derrière s'impose. La couleur des feuilles amènera un peu de joie peut-être et la nouvelle saison de bonnes nouvelles....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)