mercredi 19 septembre 2012

Efficacité monstre

Avez-vous de ces jours où tout semble trop bien aller....je viens d'en vivre une :-P

Après être allée au cours de mise à jour pré-examen (remercions la grève pour mon retard grrrr), je suis passé chercher des laits évaporés Carnation qui me sont revenus à 0,33$ (oui vous lisez bien) avec mes coupons. À ce prix-là, on stocke!

Ensuite, passage par la cuisine!! Depuis 11h ce matin, j'ai produit:

- une soupe aux légumes (moyen parfait de ne pas perdre du céleri qui devient mou)
- potage aux carottes (maintenant divisé en portion et congelé)
- portion collation de carottes pour le reste de la semaine dans les lunchs
- carottes blanchies (maintenant divisées en portion et congelées)
- un pâté au poulet
- un pâté poulet-cheddar-brocoli
- un gratin de pommes de terre ( en ce moment-même dans le four)

Ça, c'est une journée bien remplie.....et loin d'être finie :-)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)