samedi 1 septembre 2012

Bienvenue!!

Bonjour et bienvenue sur ce blog!!

Je me nomme Lexie et je suis une joyeuse coupongirl!! Hey oui, un peu comme celles de la télé, mais dans la réalité québécoise. Je lis tous les circulaires (internet et papier) pour trouver les meilleures aubaines possibles, les doubles-économies, le meilleur prix possible pour un article et bien sûr, y passer mes coupons pour atteindre le plus possible la gratuité...

Mon cartable...oufff il se remplit tout le temps et mon "folder" de transport lui aussi. Parfois, je  les entends presque demander grâce hihi.

Mais je ne fais pas que du couponing: j'aime aussi aller dans la vente aux puces du printemps de la base militaire, le stock y est de qualité (oblige vu l'endroit où se tient la vente) et on rencontre plusieurs gens que l'on connait. (je vous y reviens plus tard là-dessus). Je récupère aussi quand c'est possible (et beau et utile sinon pourquoi le faire?).

Pour me présenter légèrement: 26 ans, étudiante à l'université en appart avec son fiancé qui n'aime pas tant que ça mon hobby. Pas d'animaux de compagnie, mais un bel aquarium.

J'espère vous revoir bientôt pour suivre mes mésaventures, mes joies et tout le reste!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)