mercredi 10 octobre 2012

Décoration à petit prix

En même temps que le ménage d'automne s'amorce, une envie me titille royalement depuis quelques jours: faire de la décoration. Mais toute la place au complet, ça serait trop long! Alors, vous devinerez mon plaisir quand j'ai vu la vente de liquidation de Linen Chest!!


J'ai finalement acheté 2 articles pour commencer, en fait ceux dont j'étais sûre! Dont cet adorable coussin pour le salon soldé à 50%. J'adore son motif de papillon, je le "spotte" depuis un moment et son prix valait la peine :-) et j'y ai trouvé une jolie carafe bleue qui va pouvoir me servir de vase. Je les trouve tellement cher un peu partout et voilà qu'au bord de la caisse, je la voie à très petit prix! (presque aussi chère qu'au Dollo, mais de meilleure qualité).

Maintenant, je cherche pour trouver mon prochain petit plaisir décoratif.  Mais on ne s'inquiète pas, je n'oublie pas de faire mes devoirs et mes lectures pour l'université :-)


2 commentaires:

  1. très beau le coussin!!! avoir su que linen chest faisait une vente je serais aller!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté mardi seulement et la vente n'est pas finie. Ça te laisse quelques jours si tu veux y aller :-)

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)