dimanche 14 octobre 2012

Manque d'inspiration

En regardant en direct l'autrichien  volant (Red Bull Stratos) s'envoler vers la stratosphère pour faire un saut de 36 000m, chose que je n'arrive pas à concevoir tellement c'est dangereux, je cherche des idées pour passer mon restant de pommes. Une partie est dans des sacs Ziploc pour garder leur fraîcheur dans mon frigo. C'est ça de gagné!

Oui, 45 lbs de pommes pour 16$, c'est très peu cher, mais un moment donné, on ne sait plus quoi faire avec. J'ai déjà plusieurs pots de compote de fait, tartes congelées, etc. Mais là, plus aucune idée ne me vient, alors je cherche sur un de mes sites préféré: Recettes du Québec.

Beaucoup de belles recettes, mais peu qui se garde pour une certaine durée, comme muffins et croustade, mais comme je suis seule pour manger encore quelques jours, il me faut meilleur que ça. Et je suis tombée sur une recette de beurre de pommes.

Ehh bien, pourquoi pas? Ça se garde bien semble-t-il et donnerait un petit changement pour les déjeuners à venir. Et surtout, j'ai déjà tout à la maison, vu qu'il pleut et que bon, ça ne donne pas vraiment envie de sortir. Mais je compte l'améliorer à ma façon bien personnelle: Plus santé sans endommager le goût.

Si ça fonctionne, je vais venir vous la donner, avec mes modifications et une belle photo si possible! Bonne journée :-) xxx

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)