mardi 16 octobre 2012

Accro du shopping

Je me confesse, je suis entrain de me soigner de ce petit problème qui peut en devenir un très gros!!

Disons,....3 ans auparavant, je ne pouvais m'empêcher d'acheter des vêtements neufs pour garnir ma (énormissime) garde-robe. Et je ne compte pas le rack à chaussures là-dedans! Et dire que la moitié de ce que j'achetais, je ne le portais même ou au gros maximum 1 fois. Une belle perte finalement

Depuis, je fais ce que je peux pour m'améliorer:

1- Une grosse purge du garde-robe pour enlever l'excédent de là.

2- Trier et répartir par catégories: dons, vente, indécise.

3- Vendre ou donner les articles en question.


Juste cette partie là, j'ai enlevé le tiers! Et pour la vente, rien de mieux qu'un site de vide-dressing et un groupe FB de vente de garage. Il doit me rester environ 6-7 morceaux sur la quarantaine j'ai annoncé alors une belle réussite.  Je n'ai pas repris tout l'investissement cependant, mais au moins 50%...l'autre 50% me servira de leçon.

Mais bon, bonne nouvelle selon les magazines de modes et les vitrines de magasins, la plupart de mon stock (bottes et chaussures, accessoires inclus) sont encore tous en vogue pour l'hiver. Donc.....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)