lundi 22 octobre 2012

Petits prix

Si il y a un plaisir coupable que j'ai, c'est bien celui les braderies, ventes de garage et le Marché aux Puces organisé par un organisme para-militaire.

Je regarde dehors en voyant les feuilles toutes colorées tourbillonner dans les airs et je me dis que la saison est pas mal finie pour ces belles ventes. Et je me remémore mes bons achats depuis le moi de mais:

- un ensemble de 4 pots en verre, ceux pour mettre la farine etc (travaillés et peints aux couleurs d'un panier de fruits), pour 3$ et la jarre à  biscuits assortie pour 0,50$

- un tableau en cuivre pour 0,50$ aussi

- deux chandeliers muraux pour 1$

- un gros toutou de Noël pour 2$ et dont l'argent allait être remis à un fondation pour les enfants

- un pot à lait pour 0,50$

- une chaise pliante pour 1$


Un petit nettoyage ou un tour de vaisselle et hop, ça fait pas cher pour décorer! Et pour ranger non plus :-)

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)