samedi 4 avril 2015

Économies officielles du mois de Mars!!

Quand même un bon mois! Des belles ventes du côté de Maxi, Uniprix et Super C surtout. Bien que maintenant je sais que je dois me modérer sur certains achats groupés (nous déménageons sous peu), je continue quand même de profiter d'excellents deals. Pour le reste, ça sera transporté dans ma voiture hihi. J'aime ma réserve et je dois avouer que je n'aime pas la voir baisser :-(

Après compilation des PM, coupons et promotions diverses, j'arrive à un bon total de:


345,03

Là-dessus, j'ai eu gratuitement:

*  3 yogourts Silhouette Danone
* 1 boîte de Oréo
* 1 petit paquet de poulet
* 6 pains Gadoua
* 1 produit Incognito
* 2 Scrubbing Bubbles pour la cuvette
* 2 paquets de shakes Special K
* 2 Grenache
* 10 bouteilles de savon SoftSoap
* 1 boite de céréales Special K


Et en plus, j'ai fait 380 points M avec une super promo de fruits et légumes, 11 300 points PC grâce à des gratuités mixées à des bonnes offres entre autre, 4$ sur Snap et 0,75$ sur Zweet. Vu le déménagement sous peu, je garde mes points M pour l'arrivée à la nouvelle maison, pour faire l'épicerie de stock qui va nous manquer. Autant en profiter, ça sera une belle économie à venir ça aussi!

Un bon mois de votre côté?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)