mardi 14 avril 2015

Les liquidations chez Wal-Mart

C'est connu que dans ce magasin, il y a toujours quelque chose en liquidation. Le problème, c'est qu'on ne peut y passer tous les jours n'est-ce pas? Ehh bien, on n'a plus nécessairement besoin de s'y déplacer grâce au site internet de la compagnie (version canadienne bien sûr), car on peut y chercher une multitude de produit et si on a entré "notre magasin", on peut savoir s'il y en a en stock ou non. On évite alors les déplacements inutiles et on peut faire des bons deals si on voit en premier!

Cette semaine et la semaine dernière justement, il y a une belle liquidation dans le Fleecy et on a eu justement un beau coupon de 1$ sur les produits d'assouplisseur de tissus liquide Fleecy Air Frais. Le moment que toute couponneuse et/ou chasseuse d'aubaines déteste au plus haut point hihihi

4 sont pour une amie ;-)

Moi qui n'utilise que de l'assouplissant liquide pour mes vêtements, je suis aux anges!! Le produit est excellent et il peut me suivre dans mon déménagement (veut, veut pas, va avoir du lavage et du ménage à faire, alors autant économiser là d'avance!!)  J'y étais allée aussi la semaine d'avant, le Wal-Mart le plus proche semble en avoir des quantités plus élevées que les autres, et j'en avais pris 4, dont 1 pour la même amie qui souhaitait essayer le produit et qui a beaucoup aimé.





Et tant qu'à passer avec une amie devant un bac de sacs de bonbons à 1$, j'en ai pris un, car on avait une remise de 1$ sur tout sac de bonbons sur Snap hihihi.

Donc, finalement:

* 14 x Fleecy 25 brassées                                        1$ (prix initial: 2$) - 1$ (encart)= Gratuit!!

Je n'ai eu à payer que les taxes, soit un gros (pour moi-même) 1,35$ pour un total de 225 brassées OU 0.006$ par brassée.

Un excellent deal, que j'ai aussi partager avec les gens qui ont pu aller s'en chercher aussi près moi ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)