lundi 27 avril 2015

Braderie de Mode Québécoise - Printemps 2015

Ehh oui, elle est de retour cette année et encore plus grosse que la dernière!! Maintenant sur 2 étages au Terminal des Croisières du port de Québec. Et il y en a pour tous les goûts et surtout, pour toutes les bourses. Autant on y trouve des articles à 200$ et plus (quand même réduits du prix original) qu'on y retrouve des articles très mode à moins de 25$. On finit par y trouver son compte et voici donc mes trouvailles (et ce qu'on nous donne gratuitement aussi):














Robe/Tunique couleur taupe de marque Respecterre

21,55$ au lieu de 75$




















T-Shirt Schwiing 17,50$ au lieu de 30$







 Adorable Noeud Papillon Boucle-Là de Euphory Design

5$ au lieu de 24$

















Collier pour enfants Caroline Néron 15$ au lieu de 70$

(En fait, je voulais surtout la breloque en forme d'ourson)
















Sac qu'on donne pour nos articles chez Schwiing (il est vraiment fait fort, je traine mon cartable dedans lol)



















 Magazine Loulou remis gratuitement à l'entrée


Je n'achète jamais des masses, mais j'aime bien ajouter quelques articles locaux (enfin presque tous) fait au Québec ou au Canada du moins (sauf 1). En tout cas, j'apaise ma soif de magasinage comme ça hihihi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)