samedi 18 avril 2015

"Chasser" à petit prix

Économiser, c'est important pour la plupart d'entre nous et ça se situe dans plusieurs sphères de nos vies, pas seulement dans nos achats quotidiens à l'épicerie/la pharmacie/les grands magasins. On aime toutes avoir des produits de qualité et avoir le meilleur prix possible, n'est-ce pas?

J'ai fini par élargir un peu mes horizons sur les Internets..... en fait, sur certains groupes FB de vente de garage, les puces, etc. Je ne me tiens pas habituellement sur ce genre de sites/groupes, mais je suis allée voir par curiosité. C'est étonnant le nombre de trucs parfaitement neufs que les gens vendent!! Il y a autant des achats impulsifs que des fins de lignes de vendeuses Tupperware/Avon/Autres qui lâchent la vente. Donc, d'éventuelles bonnes affaires à faire.

J'en ai fait une petite cette semaine: 






Un ensemble de plats Tupperware pour les sandwichs (ou plein d'autres utilités aussi) pour 9$ au lieu de 18$. Neufs surtout. Pas si mal 50% de rabais...

Il faudrait que j’élabore plus prochainement sur le sujet, car des aubaines, c'est vraiment partout, partout, partout!!!


1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)