dimanche 19 avril 2015

Tsé.... quand tu sors juste pour du jus.....

Ce soir, je suis allée faire un petit tour chez Maxi pour passer 2 coupons sur le jus Oasis que j'ai eu à la rencontre d'hier soir, soit 2x 0,50$ sur le jus 70 calories et sur le Classique pour l'autre. On est le soir, il pleut et bon, ça me tente de bouger un peu! Go au Maxi!!

Rendue là-bas, bon commence par la rangée des produits d'hygiène pour scanner un produit pour avoir des points Changio.... ehh bien tiens juste devant, il y a enfin des produits Carefree pour passer avec mes gratuités qui finissent le 30 avril (imprimés et les pharmacies me les refusent tout le temps justement car c'est des imprimés). On en ramasse!

Continue pour aller voir les boîtes de céréales voir s'il y a des Rice Krispies avec des codes de gratuités dans la boîte.... ehhh bien tiens il reste 2 boîtes avec codes pour aller avec ma gratuité.... On ramasse!!

Prends mes 2 jus pour aller avec mes 2 coupons.... me rends compte que j'ai oublié d'acheter des œufs jeudi et que j'en ai besoin. Vérifie sur mon cellulaire et ils sont pour la journée (samedi seulement) à 1,88$ la douzaine chez Pharmaprix... on ramasse!

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=1480632304342508315#editor/target=post;postID=8953892035536939932

* 2x Protèges-dessous Carefree (60)                                    3,99$ - Gratuité = Gratuit!! (reste que la taxe)
* 1x Rice Krispies 440gr - avec code gratuité                       5,49$ - Gratuité = Gratuit!!
* 1x Jus Oasis 70 calories 960ml                                          0,88$ (prix initial: 1,49$) - 0,50$ = 0,38$
* 1x Jus Oasis Classique 960ml                                            0,88$ (prix initial: 1,49$) - 0,50$ = 0,38$
* 1x Douzaine d'oeufs  PM PHARMAPRIX                        1,88$ (prix initial: 3,89$)


Prix payé: 3,84$ (avec les taxes)
Prix initial: 20.34$
Économies en coupons: 14,47$
 Économies générales: 16.50$ ou 86% (avant taxes)


Tsé.... je sortais juste chercher 2 jus et je ressors avec un sac plein et je fais des carrés au Rice Krispies à 20h un samedi soir lolll Ça vous arrive souvent vous?

3 commentaires:

  1. quoi ça sortir acheter des choses à dernière minute ou faire des rice krispies à 20h le soir :P
    oui ça arrive de sortir a dernière minute mais comme c'est mon mari qui y va puisque je ne suis pas capable il revient avec ce que je demande point et c'est mieux ainsi!
    pour les rice krispies ça m'arrive rarement d'avoir une bébitte à sucre qui en veut si tard pouhahaha!

    RépondreEffacer
  2. Wow c'est pratique un cellulaire pour vérifier les prix et faire des price match! Je pensais que t'étais allée virer au pharmaprix juste pour des oeufs. Faut vraiment que je me mette à faire ça chez maxi, mais j'y vais pas souvent. Ça passe bien d'habitude avec les caissières quand tu demandes ça? Comment tu fais?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça passe mieux chez les caissiers/caissières plus jeune qui ont l'habitude de la techno de ce genre. J'ai un Samsung Galaxy S5 qui est quand même grand, donc on voit bien et je peux agrandir au besoin, et j'utilise l'application Flyerifly (dispo sur Android) qui répertorie des dizaines de circulaires de magasins variés. J'ai enregistré en favori mes préférés, soit ceux je reçois rarement dans mon PubliSac, comme ça je les retrouve facilement. Rendue à la caisse, je ne fais que montrer l'écran de mon téléphone avec l'article en question dessus et pour la date, elle apparait d'elle-même dans une petite barre au bas de l'écran. Très rapide.

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)