dimanche 1 mars 2015

Bon coup rapido-presto!!

Ce n'est pas parce que mon temps est beaucoup plus compté qu'avant que j'oublie de passer les meilleurs deals possibles..... surtout quand ça concerne des produits de base comme le jus d'orange et le pain. On peut rarement s'en passer durant des semaines, alors quand j'ai vu le super prix cette semaine, je me suis empressée d'en acheter (selon la place que j'ai bien sûr).






Donc pour faire vite le calcul:

1,88$ chaque pain et 2,48$ chaque jus.... donc 12,48$ avant coupons et....... (roulement de tambour) 4,48$ APRÈS COUPONS!! Ben oui, juste ça!! J'ai pu appliquer 2 fois le coupon B3S4$ sur 3 produits dont obligatoirement 1 jus Oasis. Je sais que le coupon est inscrit comme excluant les rabais, mais après mettre informée à la compagnie, ça m'a été dit comme étant valide.

J'aurais été folle de pas en profiter.... et sûrement d'y retourner d'ici la fin du spécial mardi soir.

Avez-vous profité vous aussi du deal??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)