samedi 28 février 2015

Économies officielles du mois de Février!!

Je l'avoue d'avance: j'ai pas été la meilleure ce mois-ci ... maladie, beaucoup de travail et d'over (au moins, c'est un beau plus pour mon compte de banque), des deals pas trop présents à mon goût,etc. Mon total est quand même bien, mais j'espère toujours mieux ;-) Donc, après avoir additionné les coupons et les PM, j'ai fait des économies de:



212.89$

Et j'ai eu gratuitement:

* 1 paquet de shakes Special K

Et oui!! Juste ça lol mais je suis quand même très contente d'avoir eu du poulet à 1,50$ et moins, des burgers et des lanières de poulet Flamingo à 3$ (au lieu de 10,99$!!). Et aussi, j'ai eu un 25$ chez Target après un épisode de fouinage dans mes trucs personnels (lire ici MON CELLULAIRE) par un employé sans mon consentement.... très bien utilisé sur une nouvelle housse de matelas.

Et vous, le mois a été comment?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)