mercredi 18 mars 2015

CE moment.... celui qu'on attends parfois en vain

J'en parle parfois, mais mon fiancé n'a pas toujours aimé le couponing. Au début, il me trouvait drôle avec mon cartable, mes rencontres, etc. Depuis, il y a eu une constante évolution: ne rit plus et commence à regarder ce que je reçois par la poste, apprécie goûter de nouveaux produits, se rend compte que payer 2$ pour des Snack Packs, c'est ridicule, va même acheter quelque chose si il y a juste 1 ou 2 coupons à utiliser.

Et il a passé un nouveau level en fin de semaine: mon beau-père riait de mon cartable très plein (les beaux-parents sont en visite chez moi) et suite à mon retour du Salon de la Femme ce samedi, j'étais entrain d'en ranger des nouveaux. Mon chéri a totalement pris mon côté en lui disant que j'avais économisé près de 5000$ l'année dernière et que c'était pas des peanuts ça! Que oui, je connais très bien mes coupons que j'ai dedans, que tout est rangé dans un ordre déterminé et qu'on achète rarement plus de produits qu'on ne consomme, voir aussi qu'on ne consomme pas.

Je suis restée étonnée un peu, je dois l'avouer!! On est quand même passé de "elle perds sont temps, autant en rire" à "on sauve beaucoup d'argent, on arrêtera pas!) en 5 ans environ. Je sens aussi que l'étape "Faire une épicerie complète avec coupons" risque de ne pas être pour demain non plus hihi

Avez-vous vécu une situation semblable??

2 commentaires:

  1. Haha cool!! J'ai laissé tomber les coupons dernièrement par manque de temps à cause de l'école, mais je veux m'y remettre. Mon père trouvait ça un peu n'importe quoi, jusqu'à ce qu'on sorte de l'épicerie, et que je lui montre qu'on a sauvé 20$ en coupons, il était impressionné! Je pense qu'il le ferait lui aussi s'il avait la patience haha, il est du genre à n'acheter le lait que chez Wal-mart car c'est là le moins cher (faut dire qu'il en boit beaucoup haha).

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)