samedi 21 mars 2015

Comme quoi il faut toujours être attentive à tout....

Ce lundi, je suis allée faire un mini-achat chez Uniprix avec ma belle-mère et j'ai utilisé ma carte-cadeau que j'avais gagnée pour payer L'ÉNORME montant de 3$ pour mes achats après coupons. Jusque là, rien de très excitant non? Jusqu'à jeudi après mon épicerie que vous avez pu voir plus tôt....

J'étais à compilé mes économies dans mon cahier quand je me suis rendue compte dans le bas de ma facture de Uniprix... que ma carte passait sous Certificat-Cadeau et qu'il y avait une date d'expiration!!!! 24 MARS 2015 ET ON ÉTAIT DÉJÀ LE 19!! 5 JOURS POUR L'UTILISER OU PERDRE 7,87$!!! Du genre: un GROS détail non?

Tsé..... c'est pas un montant épouvantable, mais ça reste que je l'ai gagné et j'aimerais bien en profiter au maximum. Et on ne peut pas dire que c'est une grosse semaine chez Uniprix en plus en même temps. Avoir été une bonne semaine, j'en aurais eu en titi pour ce montant, mais là, c'était mal parti et le 24 étant un mardi, pas de nouvelle circulaire à venir à vérifier pour faire mon choix. Bon allons-y comme ça!!

Je suis allée pour la solution simple: des incontournables dans une maison. Soit papier toilette, essuie-tout et du détergent à vaisselle (en fait, c'est surtout que la sorte qui sent trop bon de Palmolive selon moi Fruit de la Passion et Plumeria était dans le spécial et je n'ai pas pu résister!)



* 1x Cottonnelle 12 rouleaux doubles                                     4,99$ (prix initial: 9,99$)
* 1x SpongeTowels Écono 6 rouleaux                                    3,99$ (prix initial: 5,99$)
* 2x Palmolive Ultra 739ml                                                    1,99$ (prix initial: 2,99$) -1$ (encart) = 0,99$


                         

Prix payé: 12,91$ avant carte et 5,04$ après la carte
Prix initial: 25,24$
Économies en coupons: 2$
Économies en carte-cadeau: 7,87$
Économies générales: 80%


Je me suis bien reprise quand même non? Et j'ai appris une bonne leçon: il n'y a pas que les dates d'expiration de mes coupons que je dois surveiller de près lollll

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)