samedi 21 mars 2015

Salon de la Femme de Montréal 2015

En fin de semaine dernière, je suis montée en bus avec plusieurs amies et personnes (lire ici, gang de filles) de ma région pour aller au Salon de la Femme à Montréal, qui se tenait au Centre des Congrès. Nous sommes donc partie à 6h30 pour arriver un peu après 9h30. C'était déjà noir de monde, mais ça n'a pas empêché notre fun!

Bien sûr, on reçoit notre sac à l'entrée (rendu à midi, il n'en restait déjà plus, c'était rendu 1 boîte de Catelli Moisson Santé par personne) et c'était plein de produits comme Slow Cow, barre tendre, une soupe, etc. Ça permet des belles découvertes et rendre aussi son homme heureux avec la boisson relaxante gratuite.

Il y avait beaucoup de beaux stands et plusieurs avaient bien sûr des trésors pour les gens comme nous: des coupons et des échantillons!! Certains étaient très généreux comme Delissio qui avaient des coupons+dégustations, Twinings également avec coupons+échantillons+dégustations, PaperChef avec 2 gros échantillons de papier parchemin et de sacs a cuissson, International Delight avec dégustation+coupons, Auger avec son pain gratuit à l'inscription de son concours et Stayfree avec produit+coupons, pour ne nommer que ceux-ci bien sûr!

On a facilement "remboursé" notre aller-retour en bus et le prix d'entrée à 2 pour 1 (soit 30$ en tout) et on a eu beaucoup de fun! En plus de rencontrer des gens avec qui on jase par FB et qu'on voit enfin en vrai :-)

Que demander de mieux??






P.S: il manque certains coupons, j'ai défait mes affaires rapidement et j'ai défait certains échantillons attachés à des coupons ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)