dimanche 27 juillet 2014

Retour au travail après de belles vacances

J'ai eu une belle semaine de vacances sous le soleil (sauf une avant-midi): visite de l'Aquarium, promenade et achat de légumes frais directement des agriculteurs sur l'île d'Orléans, commissions, arranger la décoration brisée, trouver enfin un pouf pour le nouveau fauteuil du salon (achat de mes beaux-parents.... encore) et bien plus. Le retour n'est pas nécessairement facile, surtout en pleines vacances de la construction!! Beaucoup de clients (et de pourboire), donc c'est quand même un bon côté le bout payant hihi.

J'ai la fin de semaine de congé et j'en ai profité pour aller faire une tournée coupons et acheter quelques produits avantageux avec coupons (la tournée pas le choix, mon projet sous peu va en nécessiter des tonnes!!):






Rien d'exceptionnel et en 2 batchs:

* 11x Scope 250ml                                                             2$ - 2$ (TP) = Gratuit!!
* Protège-dessous Incognito                                                2,22$ - 1$ (Échantillon) = 1,22$


Un gros total (surtout de taxes) de 4,85$ pour le tout, qui aurait normalement valu 34,38$ environ avant taxes.  Et comme ce sont les produits (selon leurs fonctions) les plus populaires de la maisonnée, je suis assez contente!

Ohhhhhhh!! Et j'ai eu une semaine assez bonne pour les prix: une paire d'écouteurs, du chocolat Lindt supplémentaire, un lipstick NYC et 1 gelato 500ml Haagen-Daaz!! Des beaux plus :-D

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)