lundi 14 juillet 2014

Encore une autre petite sortie achats!!

Mon conjoint étant à son entraînement privé avec entraîneur, je suis sortie quelques minutes faire des petites commissions de dernière minute... en fait surtout voir si les tablettes avaient été remplies de certains produits manquants quand je suis allée faire mon épicerie. Chance, c'était partiellement rempli:




* 4 Gatorade Bleus                                                                  0,50$ - B4S1$ (TP) = 0,25$
* 1 Cheez Whiz 450gr Jalapeno Tex Mex                                 3$ - 1,50$ (imprimé) = 1,50$
* 1 dentifrice 130ml Crest Complete (PM BRUNET)               0,99$ - 1$ (P&G) = Gratuit!



J'ai fait un PM pour le dentifrice vu son NPN pour ne pas causer problème à la pharmacie. Pour un total de..... 2,95$ (taxes incluses) au lieu de 11,82$ (avant taxes). Pas mal non?

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)