samedi 5 juillet 2014

Économies officielles du mois de Juin!!

Assez bon mois si on compte mon retour au travail!! De bonnes ventes et surtout, de bons coups non-annoncés encore une fois ;-) Donc, j'en profite quand j'ai le temps après le travail ou la fin de semaine pour améliorer mes stocks. Donc, après après PM, coupons, j'ai un beau total pour le mois de:


479,47$

 Bien sûr, pas facile de tout dire encore mes bonnes affaires, mais ça devrait être pour la fin du mois je crois pour le récapitulatif de mai et juin en frais de TROP bonnes affaires!! On a moins de vautours, mais on a 2 excitées qui sont vraiment pas drôles. Sinon, en gratuités, j'ai eu:

* 14 paquets de chocolat Reese et Oh Henry
* 2 Hawaiian Punch
* 2 savons SoftSoap
* 1 boîte de pâtes Barilla
* 1 sac de légumes Arctic Garden

Ça se prends toujours bien :-D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)