lundi 7 juillet 2014

Petits coups par un lundi soir pluvieux.....

Aujourd'hui au travail: presque pas de clients donc beaucoup de coupes dans les shifts et oufff le mien est pas coupé, donc je me fais mon salaire et du tip un peu. J'arrive à la maison et je regarde les circulaires internet de certains petits magasins sur FB et...... WOW pour un magasin! Les barres croquantes Special K aux fraises à 1$ au lieu de 3,18$ et des boîtes de céréales Kashi aux fraises à 2/3$ au lieu de 5,99$ chacune!! ET avec coupons.... encore MIEUX!



Donc:

* 2x Barres croquantes Special K                                       1$ - B2S1$ (TP) = 0,50$
* 1x Céréales Kashi                                                            1,50$ - 1$ (TP) = 0,50$
 

J'ai donc économisé à l'autre bout 10,85$ et payé seulement 1,50$! Ça remonte le moral quand il fait un temps de snout lollll
1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)