samedi 2 août 2014

Économies Officielles du mois de Juillet!!

Un beau mois, autant au travail pour les payes et le pourboire volontaire. Et bien sûr, quelques belles ventes dans les magasins durant ce temps, ce qui me permets de bien faire rouler ma petite réserve.... quand j'ai eu le temps (1 semaine de vacances très prévue d'avance et 3 semaines de travail en haute saison)!! Donc, après avoir tout additionné, j'arrive à un total de :




486,82$

Là-dessus, j'ai eu gratuitement sur coupon:
* 1 paquet de 8 rouleaux doubles Royale Velour
* 2 boîtes de barres croquantes Special K aux fraises
* 3 pots de beurre d'arachides au chocolat Kraft
* 13 Orangina
* 2 petits sacs de Beneful (donnés pour aider)
* 1 dentifrice Crest-Scope 
* 7 mélanges de croûtes à tarte Shirriff 
* 11 scopes 250ml
* 2 paquets de saucisses
* 1 dentifrice Crest Pro-Santé
* 4 boîtes de Pringles
* 2 pots de yogourt Astro
* 3 Iogo Nomad


Une partie est dans ma réserve, une partie est dejà mangée et une autre a été donnée (don et 1 panier d'aide) ). Je suis assez contente encore une fois!!

Et votre mois est bon aussi?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)