dimanche 22 juin 2014

Pas facile de faire des bons coups!

Avec le retour au travail, j'ai de moins en moins le temps de faire de très bons coups dernièrement en dehors de ceux qu'on peut voir dans les circulaires. J'aime avoir des heures et remplir mon compte en banque, mais je m'ennuie un peu de l'atmosphère des sorties, des trouvailles qui nous font sautiller sur place pendant qu'on cherche nos coupons, etc. J'ai quand meme de bonnes amies qui fixent leurs sorties sur mon horaire pour me permettre de sortir entre "chums de coupons" et de relaxer un peu même temps.

Cette semaine, j'ai fait la passe sur quelques produits en bon spécial dont Eggo, Klondike, High Liner, Nesfruta (affiché à 2,99$ mais scanne à 2$ - 1$, les scanneurs de magasin sont vraiment supers lol), savons à main, chocolat Reese, lait Lantantia, Hawaiian Punch, etc. Le tout à moins de 1$ chaque produit à gratuit sauf le lait mais à 2,46$ le 2L, on est preneur!

Et sinon, je suis tombée sur un bon prix non-annoncé pour les saucisses Hygrade...66 sous au lieu de 3,47$!!!!! Belle prise pour l'été, 5 paquets direct dans le congélo pour les soupers rapides quand il fait chaud :-) J'en sautais de joie ou presque devant le rack du Maxi loll



Ça s'en vient l'article sur mes supers coups de la mort des dernières semaines, plusieurs des articles sont de retour au prix normal, donc la folie commence à se résorber dans le coin :-) J'ai hâte ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)