mercredi 23 avril 2014

La magie du bac de liquidation - Prise je sais pu combien ^^

Aujourd'hui, aucune commission prévue seulement une petite tournée voir s'il y a des nouveaux coupons en circulation.... et je tombe sur un panier de liquidation de la mort!! Le genre que c'est impossible de pas partir avec une partie de son contenu:



* 4x boîte 80 feuilles d'Assouplissant La Parisienne                        3$ - 50% - 1$ (encart) = 0,50$ chacune
* 2x Febreeze                                                                               1,44$ - B2S3$ (P&G) = -0,06$ chacun


Total: 3,20$
Économies en coupons: 7$
Économies totales:  17$


Pour faire un topo sur le pourquoi j'achètes autant de produits La Parisienne quand il est à petit prix, c'est tout simplement que mon conjoint est allergique à presque tous les produits de lavage sauf La Parisienne, Sunlight et Resolve. Alors quand j'en trouve à ce prix, j'en prends au maximum pour ne pas avoir à payer tout le temps le plein prix alors que les autres marques reviennent gratuites ou à moins de 1$!

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)