mardi 15 avril 2014

La folie du Sunlight!!

Pour ceux et celles comme moi qui sont sur des groupes de couponning, vous savez que parfois, quand un super coupon sort (grande valeur) et qu'une chute de prix se fait chez Wal-Mart, ça vire en folie furieuse et en vidage des magasins (et de ceux qui font des PM) dans le temps de le dire. Donc, les personnes comme moi qui ont tendance à en prendre seulement 2 ou 3 se retrouvent trop souvent devant des paniers pleins occupés par 1 seul client ou des tablettes vides malheureusement. L'exemple ici: Sunlight 24 capsules à 3,94$ et coupon de 4$.

Ce matin, je dois aller faire une commission pour mon conjoint et faire un PM, tant qu'à faire un déplacement, pour prendre 1 Irish Spring Gear. Je vais chercher les photos au laboratoire et je vais dans le magasin... et je me dis: Bah pourquoi pas aller voir tant qu'à être ici...... ehhh ben maudine, ça venait d'être rempli après 3 semaines de rupture de stock. Presque un choc pour moi de voir ça et j'avais mon folder de coupons dans ma sacoche! J'en ai donc pris 2 ^^



DONC!

* 2x Sunlight éclat printanier 24 capsules                                         3,94$ - 4$ (encart) = -0,06$
* 1x Irish Spring Gear 443ml (PM Familiprix)                                  2,99$  2$ (encart) = 0,99$


                                                                Total: 2,50$
                                                         Économies en coupons: 10$
                                                         Économies totales: 25,62$


Un beau coup de chance ce matin! Les étoiles étaient alignées pour une belle économie :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)