dimanche 13 avril 2014

Le bon coup de la semaine (question de chance)

Cette semaine en me promenant, je suis tombée sur un excellent prix (non-affiché en circulaire) pour La Parisienne 38 brassées: 2$ la bouteille, soit déjà un bon prix de 0,05$ la brassée :-) Mais...oui mais ^^..... on a eu la semaine dernière un superbe encart dans les journaux contenant un coupon de 1$ sur le détergent la Parisienne valide sur ce format!! Donc, devinez ma première idée!!



Ehhh oui, je m'en suis pris quelques bouteilles d'avance, soit 8 en 2 transactions. Donc: 10,10$ (taxes comprises) ou 8$ (avant taxes) pour un total de 304 brassées! Environ 0,026$ par brassée, ce qui est vraiment pas cher du tout. Je me demande si je vais en chercher d'autres, comme vous pouvez le remarquer, j'ai un problème de rangement en ce moment alors je suis plutôt partagée.

Vous feriez quoi à ma place?

3 commentaires:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)