jeudi 17 avril 2014

BzzAgent ou comment faire partie d'un panel d'essai

Depuis peu, je commence à recevoir des produits à tester du panel d'essai BzzAgent. On vous envoie une boîte de produits divers selon vos réponses aux sondages du site et vos intérêts. Ensuite, vous faites leur test et donnez votre opinion avec des photos, vous partagez votre expérience sur le site, partage sur les réseaux sociaux, etc.

Je suis en ce moment à ma deuxième campagne, qui en est une de Herbal Essences Naked. Voici le stock reçu:
Il sent très bon!






Et pour la campagne précédente, j'ai testé du café LavaZza:



Le orange est très bon soit dit ^^






J'aime bien pouvoir participer et j'espère continuer à recevoir des invitations pour m'inscrire aux campagnes où je suis admissible. Êtes vous membres ou non?

http://www.bzzagent.com/

















1 commentaire:

  1. je suis membre mais j'ai jamais testée il doit y avoir de quoi que je comprend pas :-(

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)